Editions Marco Pietteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Se faire soigner au Canada?

Aller en bas

Se faire soigner au Canada? Empty Se faire soigner au Canada?

Message  macha Ven 13 Nov 2009 - 22:39

J’ai lu votre livre. Je souffre de syndrome de fatigue chronique depuis plus de 20 ans. J’ai depuis longtemps des doutes sur le mercure dans ma maladie car j’ai eu la pose et le retrait de nombreux amalgames (20 en tout) dans les années où ma maladie a commencé. Les médecins me disent que passer des tests sanguins pour le mercure ne donneraient aucun résultat puisque je n’ai probablement pas assez de mercure dans le sang. J’ai compris pourquoi à la lecture de votre livre, cela me prendrait un chélateur pour faire sortir le mercure et qu’il soit décelable.

Mais je ne connais aucun médecin au Québec qui pratique cet examen. Vous donnez dans votre livre d'un site mais cela renvoie à des médecins qui sont à des milliers de kilomètres de chez moi (Cargary et colombie brittanique). De plus, ce sont des experts et il semble impossible d’avoir un rendez-vous avec eux, aussi, ils sont anglophones et je ne suis pas bilingue. Pourriez-vous m’aider en me disant qui je peux consulter pour avoir cet examen et me faire ensuite traiter? Connaissez-vous des médecins au Québec qui passe ce test? Ou sinon à quel endroit, je peux le passer et quel médecin pourrait me soigner ensuite?
Merci de votre réponse.

macha

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser