Impossible déboucher le Flipbook acheté

Impossible déboucher le Flipbook acheté

Message  jea le Jeu 31 Mar 2011 - 1:09

Cela est incroyable après 2 mois en tentant désert charger le livre ce n'est pas possible.
C'était la sixième fois qui leur a demandé une aide pour pouvoir décharger le livre que j'ai acheté:
Annexe numérique du livre: la Nature de l\'eau (format FLIPBOOK)
Quand j'accède au link qu'ils m'ont envoyé, il me ressemble, l'écran que je leur joins à une lettre où un nom d'utilisateur et un mot de pas me demande, s'il vous plaît il remercierait ils m'indiqueront lesquels sont celles-ci pour pouvoir accéder au serveur FTP où l'archovo trouve logé. Aucune réponse. Après un mois et après lui avoir ordonné 28 messages dans un jour, ils me répondent ennuyeux, que cela est ce qui existe et qui s'il ne me convient pas me rendent l'argent. Mon intérêt continue d'être celui-là Flibook mais il continue d'être impossible d'accéder au serveur FTP. Après sa dernière réponse j'ai réalisé quelques consultations avec des experts informatiques de formation universitaire et tous coïncident qu'il est indispensable d'avoir les clés de l'accès au serveur. J'ai tardé à leur répondre que puisque je tentais l'accès de forme réitérée à décharger les archives, puisque de plus je avait prévu leur acheter quelques livres plus dans ce format qu'ils étaient de mon intérêt, mais malheureusement je me dois rester avec l'impossibilité quand sa décharge n'a pas été possible, en ne connaissant pas comme cela il est arrivé. Devant l'impossibilité d'obtenir la décharge et de ne pas avoir pu jouir du livre acheté vous les remercierait procédaient à la dévolution de la charge, comme vous m'offraient dans son dernier courrier. Aucune réponse,aucune réponse.
Ainsi jusqu'à l'aujourd'hui qu'ils ne m'ont pas recommencé à répondre ni à ne pas rendre non plus le montant. Je suis déconcerté: quelqu'un peut- m'aider ? Meci beaucoup. jea

jea

Revenir en haut Aller en bas