Editions Marco Pietteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

témoignage

Aller en bas

témoignage Empty témoignage

Message  raph73 Mar 4 Mar 2008 - 10:44

Je me permets de mettre ici une copie du mail que j'ai envoyé à l'auteure,elle est exceptionnelle cette femme!!Merci Madame!


"Chère Madame,
J'ai lu,non dévoré, votre livre.
Diagnostiquée fibrmyalgique depuis plusieurs années,je me vois aujourd'hui contrainte de revendre mon salon de coiffure pour cause de faiblesse extrême et douleurs diverses.
C'est dire si la lecture de votre ouvrage a ouvert le ciel devant mes yeux.
Depuis lors,j'ai donc pris rendez-vous avec un homéopathe pour m'apercevoir que ce médecin ne m'offrait que ce que vous déconseillez dans votre livre(analyses d'urines sans révélateur préalable,chorella...).Re-désespoir!!Dans le livre,je trouve donc cette adresse http://www.ibcmt.com/ où je me rends toutes affaires cessantes.
Las,aucune adresse en France,ni Suisse dont je suis proche.
Je mail donc et Peter J. VanDerSchaar MD, PhD, CMT president International Board of Clinical Metal Toxicology me redonne l'adresse du site.
Je tourne en rond.
Je prends donc contact avec vous afin d'obtenir si possible l'adresse d'un thérapeute.

J'en profites pour vous remercier d'avoir eu le courage d'écrire cet ouvrage et de montrer à la face du monde que nous ne sommes pas des malades imaginaires.
De tout cœur MERCI

Raphaëlle

raph73

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser